Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2015

Tag Blogueuse / Tag

ggg

 Hey!

Aujourd'hui je vais répondre à un Tag de Angelic-Power...Le Tag Blogeuse! J'espère que ce Tag vous plaira!

1)Quel(les) message / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

J'aime découvrir des choses et j'ai donc décidé de vous faire découvrir ma soudaine passion pour la kpop au travers de mon blog et prouver que l'on peut aimer un autre pays que le sien (mais j'ai quand même finit par parler un peu de mes autres passions!) 

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

Anonyme. Je suis trop jeune et mes parents préfèrent que je reste anonyme.

3)Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ?

Je n'en n'ai pas vraiment pour le moment car cela fait peu de temps que je m'interresse aux blogs. Pour l'instant je m'interresse surtout au blog de Angelic-Power , Missucre  et Yuni  même si je regarde beaucoup d'autres blogs aussi.

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

Je ne sais pas exactement car j'en commence plein en même temps et je les finit après suivant mes idées et mes humeurs!

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc) ?

Je regarde rapidement les commentaires chaques fois que j'allume mon ordi (si il y en a) et j'essaye de poster environ un message par semaine.

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?

Le week end et les vacances.

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Je ne sais pas, la plupart de mes articles sont postés parce que je les pense réussi.

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

La plupart des commentaires postés me font plaisir mais ceux que j'aime le plus c'est ceux qui disent franchement ce qu'il pensent de chaques articles qu'ils lisent.

 

Ce Tag est terminé et je tient à remercier Angelic-Power de m'avoir taguée!Si vous voulez voir les réponses d'Angelic Power cliquez ici! 

Gros bisous!

Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord! bisous! ♥♥♥
A
Coucou!!<br /> <br /> Je te remercie d'avoir répondu aux questions, c'est super!! Si je fais un autre tag qui pourrais t'intéresser, je te ferais signe!<br /> <br /> A plus, bisous :) <3
Publicité