Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2015

La Kpop dans le quotidien... (1)

Anneong haseyo <3

Comme je vous l'avait (mal) expliqué la dernière fois j'ai décidé de faire une liste des choses qui me font penser à la Kpop.  Je vais dire la situation et entre parenthèse ce à quoi ça me fait penser.

Alors c'est parti!!!!

Déjà quand personne comprend se que tu dis et qu'on te dit que c'est du chinois... (c'est pas moi qui parle chinois, mais EXO M !)

Quand des personnes on fait un BTS. ( BTS!!!!! )♥♥♥

Quand ton prof te demande de faire tes exos!!!! ( heu... bah EXO :D)

Quand on te parle du coup d'Etat de Napoléon....( et celui de GD!!!*)

Coup d'état de GD

  j'avoue elle est bizarre mais j'aime bien.

(Même quand on parle d'état, je pense à H:eta des AlphaBat mais je sais pas pourquoi! Je suis parano!)

Quand on ne récite l'alphabet que jusqu'à J. ( Alphabat, B:eta, C:ode, E:psilon, F:ie,Gamma, H:eta, I:ota et J:eta)

Quand on parle de bacon ( Baekhyun des EXO)

Quand on dit "Goodbye!". (Good boy de GDxTAEYANG) j'avoue good bye et good boy c'est pas pareil...

Good boy de GDxTaeyang

Ou alors " Very Good" ( Very good des Block B)

Very Good de Block B

Quand on parle de jean en solde. (Jin n'est pas à vendre!!!)

Quand on parle de vie et de mort... ( TaeHyun ou V)

Ma sister regarde Disney Channel, et si vous connaissez la série "Jessie" il y a dedans il y a un gars d'origine indienne qui s'appelle Ravie. ( Mais Ravi de VIXX est coréen!!!)

Quand on parle du grand BigBang... ( Oui, BIGBANG est un grand groupe)

Quand il y a de la confiture de fraise au ptit dèj' ( C'est pour mon Jimin!!!)

Juste pour ma copine : Quand on mange du poulet... ( Kai!!! des EXO)

Quand tu t'ennuie et que tu regarde tes crayons, je sais pas pourquoi tu le ferais, tu penses à quoi? ( à Crayon de GD)

Crayon de GD

 c'est le même chanteur qu'au tout début, oui...

Quand on te demande 1 +1 =? ( Gwuyomiiiiii!)

 

images[1]

 

Quand tu regarde la marque de ton imprimante: EPSON...( Ils ont oublié le " IL" de E:psilon)

Quand quelqu'un dit "wow... ( Fantastic baby dance )

Fantastic Baby de BIGBANG

Et bref... j'en ai encore plein à dire mais on va s'arrêter là !

Anneong! <3

ps: après cet article, certains me prendront pour une folle, d'autres comprendrons... :D

Lolly

*GD=G Dragon pour ceux qui savaient pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour wow Fantastic baby, je dis pareil et après les gens il mz regarde chelou😂
L
Ah j'avoue que j'y ai déjà pensé même si j'ai oublié de le noter 😁
C
Moi je pense aussi a la kpop quand quelqu'un me dit qu'il se les caille kai , de exo
M
Lol ♥
L
Oui... Le plus dur c'est de ne pas rire en cours!!!! ♥
Publicité