Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2015

BTS / Présentation de Groupe

Hi!

 Aujourd'hui je vais vous parler de mon groupe préféré de tout les temps, le premier groupe de Kpop que j'ai vraiment écouté : les BTS!!! (Qui se dit à l'anglaise, "Bi ti S») Donc, let's go!!!!

imagesOTV7K0TQ

Leurs débuts: Le groupe est à la base composé de NamJun (Rap Monster) et de Heon Cheol (Iron) mais finalement c'est un joli boys band de 7 garçons qui débute officiellement en 2013. Heon Cheol avait quitté le groupe avant les débuts officiels.

Leurs Profils:

jimin

(Mon ubi♥ )Jimin: (ou son vrai nom Park Ji Min) est ce qu'il appelle le "visuel" du groupe. Il est aussi chanteur et danseur secondaire du groupe.

Petite infos sur lui: Jimin est souvent considéré comme le plus jeune même si le maknae est Jung Kook. Il est d'ailleurs très attaché à Jung Kook et le considère presque comme un petit frère. Il est le plus petit en taille du groupe même s’il compense sa petite taille avec ses abdaux (je ne sais pas comment écrire ce mot >.<) . Dans le groupe, s'il faut les montrer, c'est à Jimin qu'on demande! x)

v

(Mon second bias)V: (ou son vrai nom Kim Tae Hyun) est chanteur secondaire du groupe.

Petites infos sur lui: V est considéré comme le 4D, l'alien du groupe à cause de ses mimiques bizarres (perso je le trouve trop mimi avec ses têtes chelous) Il adore les câlin et lorsque qu'il a besoin de se confier, il se confie à Jin ou à Jimin (qui est de la même année que lui, 95) Il pense souvent à sa mère et son père est un modèle pour lui. V rêverait aussi d'aller à Paris pour visiter la tour Eiffel.♥

jungkook

Jung Kook: (ou de son vrai nom Jeon Jung Kook) est chanteur principal, rappeur, danseur et maknae du groupe.

Petit infos sur lui: On l'appelle le "maknae en or" car il à beaucoup de rôles différents dans le groupe et que tout le monde l'aime. Il aime d'ailleurs son poste de maknae car il se sent proche de tout le monde et comme il est le plus jeune, on fait plus attention à lui. Il fait du break dance depuis la 5° et n'est pas encore majeur.

j hope

J-Hope: (ou de son vrai nom Jeong Ho Seok) est danseur principal et rappeur du groupe.

Petit infos sur lui: Il est le plus peureux du groupe mais les membres le considèrent comme la seconde "maman" du groupe, la maman principale du groupe étant Jin. J-Hope est aussi très attaché à sa famille qu'il ne voit plus à cause de sa carrière de chanteur : il a pleuré  devant une vidéo de sa famille lui souhaitant joyeux anniversaire (trop émouvant et mignon à la fois ♥) Perso, je le considère comme le "rire du groupe" car il est toujours joyeux et il est toujours là pour s’amuser avec les « jeunes » du groupe .

suga

Suga: (ou de son vrai nom Min Yun Gi) est le rappeur principal du groupe.

Petites infos sur lui : Il est souvent comparé à une poupée et sous ses airs badboy, il est vraiment trop mignon !!!♥  Il est allé 2 fois à l’hôpital, (dont une fois pour un problème d’appendicite je crois) inquiétant beaucoup de fans mais heuresement il est toujours revenu en bonne santé ;) Suga adore le basket et est très doué dans se domaine. 

namjun

(Le bias de ma meilleure amie, elle aussi fan de Kpop et ARMY♥) Rap Monster (ou de son vrai nom Kim Namjun) est le leader du groupe.

Petites infos sur lui : C’est le membre le plus respecté du groupe. Il est appelé « Rap Monster » car à un moment tout se qu’il touchait finissait par être cassé :D Pour lui, le NamJun des coulisses est plus timide que le Rap Monster sur scène. Il a 148 de QI et est aussi très fort en anglais. Une de ses phrase qui m’est restée dans l’esprit : «  Jimin, you’ve  got no jam » qui veut dire: « Jimin, tu n'as pas d'humour" et non pas "Jimin tu n'a pas de confiture" comme je le pensais avant ;) NamJun n’aime pas trop la danse.

jin

Jin (ou de son vrai nom Kim Seok Jin) est un chanteur et le membre le plus vieux du groupe.

Petites infos sur lui : Il est la « maman » du groupe et est toujours très attentionné envers les autres membres.  Ses fans l’appellent « Pink Princess » car sa couleur préférée est le rose. Il adore Mario et comme NamJun, il n’est pas très doué en danse.

 

Le nom de leur fandom est ARMY (Adorable Representative M.C. of Youth)

Quelques chansons …

Beautiful

Boy in Luv de BTS

N.O de BTS

 

No more dream de BTS

 

We are BulletProof pt2 de BTS

(Je n’ai mis que quelques musiques car je ne pourrais  jamais mettre toutes les chansons que j’adore d’eux dans un seul message.-_-)

 

 

Voilà voilà, je crois que je vous ai tout dit (voir même trop)

Donc bisous bisous à tous et à la prochaine ! ;)

♥Lolly

Source: Nautiljon

 

 

 

 

PS: désolé mais suite à un petit problème d'accès au message originial, j'ai décidé d'en faire une copie accessible. Voici donc les commentaires qui ont étés posté sur le message.. (que je ne peux pas poster moi-même^^)

Les BTS! Ca ne fait pas longtemps que je me suis à écouter ce groupe. Pas vraiment mon style de musique. Mais leur chansons : Boy in Luv et Just on day m'a conquise.
Depuis je suis un peu se groupe, sans être une vrai fan j'aime les écouter! ^^
Yuni - http://lostinmybook.canalblog.com

En faite j'ai vue que tu avais fait plusieurs fois l'erreur mais le ''You got no jam'' que Namjoon a dit à Jimin ça veut pas dire ''t'as pas de confiture'' mais ''Tu n'as pas d'humour/ t'es pas drôle'' Le ''You got no'' qui veut dire ''tu n'as pas'' et jam est ici est en coréen ça veut dire l'humour donc Jimin t'es pas marrant en gros ^^ Voilà parce que ça me perturbé un peu...
You'reRed

Oh je savais pas! merci de m'avoir prévenu ♥ En fait c'est à force de voir certains fanarts, certaines vidéos... qui faisaient allusion à la confiture que je me disais que namjun devait dire ça.^^ Maintenant je saurais :)
laptitelolly - http://lemondedelolly.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, j'avais deja écouté de la k-pop avant son pensait que c'etait de la k-pop, le premier morceau de j'ai écouté ces "LOVEYA " des SS501 ,et en fin d'année dernier ma cousine a commencé a écouté plusieurs chanson de plusieurs groupe différent, j'avait trop accroché avec "Boy in Luv" quand elle me la fait écouter,c'est la que j'ai commencée a vraiment écouter de la k-pop.<br /> <br /> Désolé je raconte ma vie mais je trouve sa super de raconter comment on a découvert la k-pop.<br /> <br /> Perso dans les BTS je les aiment tous parce qu'ils ont chacun leurs personnalités, mais mon UB ses Jimin mais j'aime bien Suga et V
D
Hey !!<br /> <br /> Je suis trop contente de tombée sur ton blogue (vu que c'est en français mdr XD).<br /> <br /> Moi personnellement c'est grâce à une amie virtuelle quej'ai decoubert le groupe BTS (ducou la K-pop au passage).<br /> <br /> Au début j'avoue que j'étais pas spécialement fan (la premiere chanson que j'ai écouter c'est DNA) .... Et enfaite, quand la musique c'est arretée je sais pas trop pourquoi je l'ai réenclenchée (j'ai du l'écouter un peu plus de 30 fois d'affilés) et j'ai commencé à devenir fan =D <br /> <br /> Et j'ai fini par aimé beaucoup ce groupe (ça fait a peine 4 mois mais je peux pas me passer d'écouter dès que je suis chez moi ou que j'ai le temps). <br /> <br /> Ok,ok j'avoue aussi que j'ai un peu flashé sur Jimin mdr ;p<br /> <br /> Enfin , voilà .... Ca fait du bien de pas se sentir seule a aimé la K-pop en étant français(e) XD <br /> <br /> <br /> <br /> Dsl j'ai un peu raconté ma vie -_-'
N
Mouaiiis... <br /> <br /> Malgres tout , Namjoon n'est pas le plus respecté du groupe, justement c'est celui que les fans aiment le moins... A part si tu parle du point de vue des membres . Aussi, ta oublié le plus important chez Jhope !! Son surnom : Le soleil ! Sa bonne Humeur constante etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Et Jimin n'est jamais vu comme le maknae heiin ... <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi NamjOOn pas NamjUn
A
Rapmon ? Respecté ? Mddddddddddddddddddddddddddddddddr<br /> <br /> <br /> <br /> You got jam.
C
Moi aussi je suis fan des BTS ,j'ai commencée écouter de la Kpop il y a quelques mois et j'aime trop😍💯💞<br /> <br /> Mon préféré à moi c'est ♥️Jungkook ♥️Je le trouve trop mignon sinon j'adore ce site merci bcp pck il y avait certains termes que je comprenais pas vraiment 😘💌❤️
Publicité