Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Bonjour tout le monde!!!!

fsdfs

♥!

Aujourd'hui je recommence mon blog! Pourquoi? Vous allez voir....

Mais d'abord je me présente rapidement: je suis Lolly ( je ne préfère pas donner mon vrai prénom) et je suis fan de dessin et de kpop.

La Kpop, ça ne fais que 3 mois ( 4mois samedi) que j'en suis fan et j'en suis amoureuse! Je doit avouer que c'est grâce à ma meilleure amie que je l'ai rencontré (la Kpop, pas ma meilleur amie)et que je lui doit un gros MERCI!!!

Le dessin, c'est simple, je dessine depuis toujours!!!! (Et d'ailleur, si vous dessinez vous aussi n'hésiter pas à me montrer vos oeuvres!)

Allez, finis les présentations rapide, je vous disais que je recommençais mon blog... Pourquoi?Car au tout début de ma "première version" du blog, je ne postait presque jamais de messages et personne ne venait sur mon blog...  On ne s'étonne pas vu mes messages ennuyant à ce moment. Bref j'allais pas laisser tomber parce que je n'avait pas de lecteurs!!! ^^ Il fallait que je fasse quelque chose!!! Alors voilà... Je recommence sur mon blog, en espérant qu'il seras meilleur que le précédent.

Si vous avez des remarques, des conseils, des questions ou des compliments (ce n'est pas de refus ) et surtout si vous voulez me parler de vos passions à vous, dites le moi dans vos commentaires ou cliquez sur "Contactez l'auteur" à gauche! ;)

 Je vous laisse pour vous parler plus tard de ce que je pense faire sur mon blog avec tout le blabla qui va avec ;)♥

FIGHTING!!!!

Lolly!♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey ! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait plaisir ! ^^<br /> <br /> Moi aussi j'écoute de la KPop mais je ne suis pas une grande fan. x) Je suis plutôt JPop.. Enfin bon, ça ne m’empêche pas de découvrir d'autres artistes de KPop !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est joli je trouve, c'est toi qui a fait les dessins en en-tête ? :3
Publicité